Les artistes qui ont participé en 2023 sont ici !
retrouvez les dans cette page
Suivez leurs aventures
Cliquez sur leurs liens !!
Loula B
C'est l'histoire d'une basse électrique amoureuse d'une voix ! Une union qui donne de vraies chansons, des tranches de vies portées par Loula au chant, sur les basses inventives de B. Avec 250 concerts à leur actif, ils ont fait de prestigieuses premières parties et ont déjà conquis le coeur du public de John Scofield et Ana Popovic.
https://youtu.be/tOHX5hP37yE?list=TLPQMDcwMjIwMjMvTOQ2ac5wUw
Paryzyane
Si ce nom de PARYZYANE vous évoque l’ambiance feutrée d’une guinguette de bord de Seine, détrompez-vous ! Vous avez face à vous un groupe de ROCK périgourdin à l’énergie débordante et communicative. Créé il y a six ans par Sébastien FLOTTES et Nicolas ZIANE (alias Rou et Zed) qui en sont restés les leaders créatifs, PARYZYANE a déjà 3 albums à son actif qui ont tout le mérite de sortir des sentiers déjà tous tracés.
https://youtu.be/P0CmlRvDKjs?t=91
Jeko
Jeko est un quatuor Folk Rock original mêlant musique actuelle et musique du monde. Les reprises sont réarrangées et dynamiques dans le style pop/chanson française.. (Stromaé, Sting, Louise Attaque) Les compositions poétiques et musicales vous entraîneront dans un univers bien à eux. Assumé et très personnel
Humeur Toxique
Un concept unique , qui est tellement original et personnel dans le cadre d'une chanson française , qui est tellement surprenant et novateur qu'il ne peut entrer dans les cases formatées et comfortables . Soyez rebelles, faites-vous le plaisir de les découvrir sur scène.
https://youtu.be/qNLXASDRnfs
Kevin Kastagna
Kastagna, c’est un mélange de délicatesse et de sensibilité, aux accents parfois électriques et fragiles, le tout suspendu aux fils d’une guitare... ou à une corde vocale... Huit ans après « le P’tit Bonheur », Kastagna revient aujourd’hui avec un album plus personnel. C’est une invitation au cœur de l’intime, à la confidence. Une nébuleuse de sentiments, où chaque instant, chaque chanson, se cueillent... à Fleur de Peau...
https://youtu.be/4lE7A4TY1Ss
Maudit Building
Maudit Building, groupe originaire de Dordogne, formé en 2016 par des musiciens venus de différents styles. Leur musique est une fusion de rock, pop psychédélique, jazz… Les textes en français sont empreints de poésie surréaliste
https://youtu.be/RMtPO_abMDM
SiréèlleS
Pop éclectique, du rock british appliqué à la chansons française, un joli cocktail.
Des chansons engagées écrites par Mad et Caro , boostées par Philbo à la batterie.
https://www.youtube.com/@sireelles2053
Jérome Ampoulange
Chansons intimistes et optimistes sur nos petits travers et nos espoirs dans ce vaste monde
https://youtu.be/MGUHCkIXCac?list=PLo2h6NqzhGuP60wmlV39UrvqUe1FKdAmg
Aurore Ambert
Je viens du Haillan partager avec vous mes compositions bienveillantes ou humoristiques, parfois à messages, parfois même très engagées
https://youtu.be/oN2FWpd5NW0
Joel Royer
Bercé par le son des guitares des années 70, 80 et des variétés de la même
époque, j’aime pourtant les standards de Jazz, les poètes, les groupes de rock,
les mélodies simples quel que soit leur style
Passé par le métro Parisien dans les années 80 sur des airs des Beatles, je me
suis frotté aux caves de jazz, aux concerts de rock et à l’éclectisme de la variété
https://youtu.be/teVQ0G7f-g4
A2music
Découvrez l'univers urbain commercial du groupe A2MUSIC. Leurs style musical ce trouve entre la limite du Hip hop et du chant. Salsa, cubain, afro, Trap ou classique, leurs compositions restent fraîches et dynamiques sur des airs de CH'RAP. Une identité musicalement intéressante
https://youtube.com/@A2Music-Bisbille_RogerKush
Stéphane Hebert
guitariste/chanteur, plusieurs collaborations musicales avec les groupe Rue de la Muette, LSK, Jive Bunny et sous mon nom...
en ce moment je tournetoujours avec les groupes Tourist'S, Elmo Joe, Rockin Johnny Rosbif. Il m'arrive aussi de me produire tout seul ou en duo
Cache Candy
Des rêves plein la tête, apte à créer les ballades les plus nostalgiques ou les tubes les plus dansants, dans des petites salles mais aussi au PRINTEMPS de BOURGES ou à GAROROCK . Incontournable !
https://youtu.be/D6Mvws-h4_o