LES PRIGONRIALES

Quatrième festival de chansons françaises en Périgord
12 et 13 juin 2026 

Troisième festival de chansons françaises en Périgord
 6 et 7 juin 2025

Deuxième festival de chansons françaises en Périgord
14 et 15 juin 2024

Premier festival de chansons françaises en Périgord 
9 et 10 juin 2023

PRIGONRIEUX  ANIMATION

Contacts :

Prigonrieux Animation : 
Pascal Rebinguet

06 59 81 80 54 

Robert Pons :        

07 59 56 13 26

https://les-prigonriales.jimdosite.com/

 

Retrouvez les photos des trois premières éditions

L'équipe du Festival est déjà  au travail pour une édition 2026 encore plus belle et plus intense !!

LES PETITS MOTS GENTILS !!

 PARYZYANE
"Merci à Les Prigonriales 
Merci à tous ceux qui étaient présents lors de ces événements et qui nous ont soutenu de leurs cris, applaudissements et achats de goodies. "


Loula B Duo

 Retour sur notre soirée d'hier au festival Les Prigonriales!!! Un immense merci à toute l'équipe organisatrice pour cette belle 1ère édition! Un grand grand merci au public pour son accueil plus que chaleureux 

"Bravo pour cette 1ère édition et merci à vous tous pour votre accueil "



Joël Royer 

  ·
 "Au festival Les Prigonriales hier soir ! On était pas bien là ? . Merci aux organisateurs du festival Les Prigonriales. Nous avons été plus que gâtés  Merci à la @villedeprigonrieux pour leur accueil Et merci au public pour ses applaudissements Bravo à mes musiciens François et Marcel ! Toujours un plaisir de jouer avec vous "

 

Jeko 

"Merci beaucoup pour cet accueil incroyable ! Très heureux d avoir fait partie de la 1ere édition !!! "


Cache-Candy
"Merci pour cette première édition Les Prigonriales 
Merci pour votre accueil et vos bonnes ondes positives 
Peut être à l’année prochaine .. "




Maryse
"Pour une première belle réussite....des groupes divers et variés offrant un large éventail de composition....une organisation très bien réussie avec une équipe soudée et efficace.... espérons que  que le public sera  au rendez-vous l'année prochaine.... merci à tous et toutes."


Priscilla

Petit retour du festival "Les Prigonriales"... la dimension humaine prime et c'est beau !!
Un accueil chaleureux, une organisation bien ficelée, la radio de Bergerac présente (wahow),
ça impressionne un peu,merci RVB 96.3 top!! Des artistes pour cette 1ère soirée, variés, 
une équipe de sonorisateurs attentifs, sympas et pros. 
Le tout à l'abri malgré la pluie !! 
Merci au public venu courageusement, réceptif et accueillant, 
c'est une belle énergie partagée !!! 


Evelyne
Bravo les organisateurs c'étaient 2 belles soirées musicales. De belles découvertes.




etc....

LES PRIGONRIALES